Next Gen Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super forum sur Naruto Shippuden ! Venez partagez vos impressions et parlez spoiler à volonté ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Je suis le Hokage de ce Village

Aller en bas 
AuteurMessage
darkdn
HoKage
HoKage
darkdn


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : KONOHA
Date d'inscription : 14/05/2008

Je suis le Hokage de ce Village Empty
MessageSujet: Je suis le Hokage de ce Village   Je suis le Hokage de ce Village Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:25

En tant que Hokage du village de Konoha et de ce forum je serais du village de KONOHA !
N'ayany pas besoin d'un formulaire (logique) je donnerais l'esxple à tous !



Pseudo : Darkdn
Âge : 16 ans
Grade : Hokage
Date de naissance : 02/07/1991
Etude de ninja : académi, gennin, chuunin et juunin
Examen ninja passé : Chuunin
Motivation à devenir ninja : Protéger les habitants de ce village et apporter le bohneur à tous ! J'instaurerais la pais dans ce village mais aussi dans les autres !
Caractère : Protecteur, ambitieux et plein de courage
Votre Histoire en tant que ninja :

Mon frère Takaheshi Takada, ancien KazeKage, fut tué par le nouveau kazegake Jirayass lors d'un affrontemment à mort pour le titre de Kage. Je ne lui en veux point, et en parlant longuement avec ce dernier, j'appouvèrent son autorité, mais pour rendre hommage à mon frère je décidé de devenir Kage du village de Konoha !
A 8ans, je matrisa toute les technique de type KAton , et plein de variété de jutsu. Je fut diplômé Juunin à l'âge de 14 ans, ANBU à 14ans 1/2 et Hokage à 16ans pour mes excellente preuve durant les missions. Ayant pu atteindre le titre Hokage facilemment car le niveau du village été extrémement faible en ce temps et le Hokage, assez vieux.

Vos inffinités en jutsu (doton, katon, ..) : Katon
Particularité : porte la tenue de Hokage, cheveux marron hérissé à 2 cm vers le haut, toujours avec une cigarette à l'oreille pour rendre hommage à mon frère qui fumait sans cesse. Yeux rouge, machoire dûr et impotant QI.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdn.bloxode.com/
 
Je suis le Hokage de ce Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» village de suna
» Bienvenue au village d'Iwa
» Bienvenue au village d'Oto
» Bienvenue au village de Suna
» Bienvenue au village de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Of War :: Présentation :: Village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser